Fenêtre oscillo battante lapeyre bloquée
Résolu/Fermé
arcangel0311
-
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philippe..cretegny Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est bloquée à priori en bas (le haut de la fenêtre semble bien s'ouvrir mais le bas reste bloqué)
Y a t il une "astuce" dans ce genre de situation ?
J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est bloquée à priori en bas (le haut de la fenêtre semble bien s'ouvrir mais le bas reste bloqué)
Y a t il une "astuce" dans ce genre de situation ?
A voir également:
- Fenetre oscillo battant bloquée
- Fenetre bloquée en oscillo battant - Meilleures réponses
- Fenetre bloquée en bas - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant bloquée sans anti fausse manœuvre - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte fenêtre bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
bonjour
avez vous essayé de remonter votre fenetre en l'ouvrant.
il est possible que le battant ce soit affaisé !
avez vous essayé de remonter votre fenetre en l'ouvrant.
il est possible que le battant ce soit affaisé !