Fenêtre impossible à ouvrir à la française
stef -
Lorsque la poignée est horizontale, la fenêtre s'ouvre en oscillo battant Oz lieu de savoir l'ouvrir en grand, je pense que l'on dit à la française. Lorsque la poignée est vers le haut, ouverture également en oscillant. J'ai changé la poignée et rien de changé hélas. Pouvez-vous m'aider. Châssis schuco
- Fenêtre oscillo-battant ne s'ouvre plus à la française
- Fenetre oscillo battant ne s'ouvre plus - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant ne s'ouvre plus a la francaise - Meilleures réponses
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenetre oscillo battant ne s'ouvre plus - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo battant bloquée à la française ✓ - Forum Maison
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus - Forum Maison
- Changer mécanisme fenêtre oscillo-battant - Forum Divers bricolage et travaux
8 réponses
Donc si on a compris, que la poignée soit horizontale ou verticale en haut, il n'y a que le haut de la fenêtre qui s'ouvre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour jais le même souci et je galère à trouver Une solution sans faire venir le réparateur je suis plutôt bricoleuse ... Je peux ouvrir le dessus poignée le haut... Je peux fermer complètement mais je ne peux pas ouvrir à la française La poignée se tourne à l'horizontale mais la fenêtre reste bloquée ... on vois que ça reste bloqué par le bas de la fenêtre... J'ai vu un commentaire qui parlait de tringle hs Mais ça c'est pour les rideaux donc je ne vois pas de quel pièce ils parlent... ????????