Ancienne TV en oscilloscope
Résolu
Kiki du 03
Messages postés
238
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kiki du 03 Messages postés 238 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai donner une deuxième chance à ce pauvre poste de surveillance en le transformant en un oscilloscope. J'ai déjà attaquer le travail mais je tombe sur un petit problème agaçant, le spectre ne va pas jusqu'au bout de l'écran 

Comment prolonger le spectre ?
Merci d'avance


Comment prolonger le spectre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Oscilloscope tv
- Fixer tv 30 kg sur du ba13 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Antenne tv comble - Forum Bricolage / outillage
- Cheville molly support tv ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Réinitialiser tv edenwood - Forum Electronique
- Code tv edenwood pour télécommande universelle - Forum Electronique
3 réponses
Pour l'instant j'ai fait c'est branchements là

comment je doit mis prendre pour d'obtenir des courbes de Lissajous variables ?
Un schéma s.v.p ?

comment je doit mis prendre pour d'obtenir des courbes de Lissajous variables ?
Un schéma s.v.p ?
Même s'il nage un peu dessus le col du tube, cela n'à pas d'importance pour des essais.
Vous en trouvez dans ces endroits là:
https://www.pagesjaunes.fr/
Vous en trouvez dans ces endroits là:
https://www.pagesjaunes.fr/
Je bricole sa pour obtenir un petit montage sympathique, je met un ampli audio a l'intérieur du poste je fixerais le haut parleur sous le capot. Je branche la bobine de balayage en parallèle avec le haute parleur.
Donc si j'ai bien compris je doit augmenter la tension de la bobine balayage horizontal ?