Pourquoi un robot de piscine ne se met plus à plat ?
Résolu
mamieboutique
-
mamieboutique -
mamieboutique -
bonjour, j'ai besoin de votre aide pour un robot qui ne se met plus qu'en biais entre le fond et le mur de la piscine.
quelqu'un peut-il me dire si je peux faire quelque chose, il avance bien mais dans le vide en fait,
merci beaucoup de votre aide.
Mamie boutique
--
accroche à ton coeur, un morceau de chiffon rouge, lève toi car il est temps.
chanson de Michel FUGAIN
quelqu'un peut-il me dire si je peux faire quelque chose, il avance bien mais dans le vide en fait,
merci beaucoup de votre aide.
Mamie boutique
--
accroche à ton coeur, un morceau de chiffon rouge, lève toi car il est temps.
chanson de Michel FUGAIN
A voir également:
- Robot piscine intex zx300 n'avance plus
- Tracteur tondeuse qui n'avance plus et ne recule plus - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse qui marche mais qui n avance pas - Forum Bricolage / outillage
- Robot piscine zodiac démarre et s'arrête - Forum Piscine
- Fuite piscine intex - Forum Piscine
- Fuite sur le liner au fond d'une piscine Intex - Forum Piscine
4 réponses
bonjour Xplom, il est vrai que j'ai toujours des "trucs" pas ordinaires ! mais je n'y peux rien, je ne le fais pas exprès, ça a été comme ça toute ma vie et elle est plus vers la fin qu'au début.
vous savez, je n'ai pas clos le sujet du robot tondeuse pour lequel je rame toujours. comme il a beaucoup plu je n'ai pas retenté, mais j'ai pris la décision de changer le fil du périmètre pour en mettre un neuf, et j'ai dû demander à une personne de le poser puisque moi je ne peux plus me baisser. j'ai aussi demandé à un ami élec qu'il vérifie si avec ce nouveau fil le courant passe bien (ce qui ferait que le robot respecterait la limite à tondre), et ".... peut-être euréka", il a constaté que le courant n'était pas transmis. il a donc emporté le robot pour le démonter.
merci de votre gentillesse et bon WE.
Mamie boutique
vous savez, je n'ai pas clos le sujet du robot tondeuse pour lequel je rame toujours. comme il a beaucoup plu je n'ai pas retenté, mais j'ai pris la décision de changer le fil du périmètre pour en mettre un neuf, et j'ai dû demander à une personne de le poser puisque moi je ne peux plus me baisser. j'ai aussi demandé à un ami élec qu'il vérifie si avec ce nouveau fil le courant passe bien (ce qui ferait que le robot respecterait la limite à tondre), et ".... peut-être euréka", il a constaté que le courant n'était pas transmis. il a donc emporté le robot pour le démonter.
merci de votre gentillesse et bon WE.
Mamie boutique
Bonjour,
De quel modèle s'agit-il ? Pour ceux à filtre incorporé vérifier leur état, et celui de la turbine pour obtenir "l'effet ventouse"
Bon courage,
De quel modèle s'agit-il ? Pour ceux à filtre incorporé vérifier leur état, et celui de la turbine pour obtenir "l'effet ventouse"
Bon courage,
bonjour et merci, alors non ce n'est pas un filtre incorporé, et finalement, je ne sais pas ce que j'ai fait, mais j'ai réussi a rétablir la position horizontale et il passe bien partout à plat; j'ai branché et débranché plusieurs fois, puis j'ai appuyé dessus pour le maintenir à plat et ça fonctionnement comme avant.
encore merci d'avoir pris la peine de m'aider et cordialement à tous.
mamie boutique
encore merci d'avoir pris la peine de m'aider et cordialement à tous.
mamie boutique