Isolation thermique sous un parquet stratifié.

Résolu
fillou2 Messages postés 636 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une pièce au dessus du garage qui n'est pas chauffé et je peux mettre jusqu'à 6cm d'isolant thermique sous un parquet stratifié.
Je pensais mettre du polystyrène extrudé. Est ce que c'est un produit porteur? Ou est ce que d'autres solutions encore plus efficaces existent pour isoler le dessous de ce parquet?
Merci de vos réponses
A voir également:

15 réponses

xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour Marc, merci pour ta réponse , a bientôt
1