Pb de four
Résolu
Nefidel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6.
Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller mais comment le dévérouiller ??? Si vous pouviez m'aider....merci
J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6.
Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller mais comment le dévérouiller ??? Si vous pouviez m'aider....merci
3 réponses
Bonjour,
Je ne suis pas St Pierre,mais je vous donne une partie de mon trousseau
Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.
Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Bonne chance
Je ne suis pas St Pierre,mais je vous donne une partie de mon trousseau
Cette clef ne serait elle pas la sécurité enfants,je ne sais pas si sur ce modèle cela marchera mais rien ne coûte d'essayer.
Solution1
Faire un appui long sur bouton réglage des heures
Celui-ci sert aussi à ajuster la température mais pas seulement ,à verrouiller et déverrouiller sécurité enfants.
Solution2
Sur d'autres modèles un appui long sur le bouton départ ou OK.
Solution3
Faire disparaître le petit cadenas et à utiliser de nouveau mon four.
un appui long sur le bouton du milieu (+/-)
Solution 4
Coupez le disjoncteur de l'appareil au tableau de distribution du domicile 10mn et le remettre
Mettre l'horloge à l'heure
Solution 5
un appui long sur le bouton du milieu la pendule se réinitialise,+ mise à l'heure
Bonne chance
Merci papy35
J'ai effectivement coupé l'électricité et j'ai pu réutiliser mon four.
Merci encore et peut être à une prochaine fois
Nefidel
J'ai effectivement coupé l'électricité et j'ai pu réutiliser mon four.
Merci encore et peut être à une prochaine fois
Nefidel
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Reset ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Reset ok>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.