Condition pour bénéfice d'un 2ème crédit d'impot
Résolu/Fermé
berthe4
Messages postés
31
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opération cette année pour pouvoir bénéficier des nouvelles mesures mises en place pour 2015. En avons nous la possibilité, compte tenu du délai entre les deux opérations ?
Merci de votre attention
en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opération cette année pour pouvoir bénéficier des nouvelles mesures mises en place pour 2015. En avons nous la possibilité, compte tenu du délai entre les deux opérations ?
Merci de votre attention
A voir également:
- Condition pour bénéfice d'un 2ème crédit d'impot
- 1ere et 2eme vitesse ne passe pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesse la 2eme passe plus du tout et la marche arriere - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Crédit travaux bricolage - Guide
- C4 2ème génération problème ✓ - Avis sur les modèles
- C4 VTS 138cv , Problème d'accélération en 2ème et 3ème, coupure du turbo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour
Allez sur notre forum ci-dessous, dédié à ce type de problème.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23
Cordialement
Allez sur notre forum ci-dessous, dédié à ce type de problème.
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/aides-et-allocations-23
Cordialement