Congèle hors service
Résolu
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans cette pièce, c'est logique? Pâques aux balcons éternuement à foison
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
chez maman il y a un congélateur dans la cuisine qui est hs (que je doit mettre a la déchetterie) j'éternue a chaque fois que je rentre dans cette pièce, c'est logique? Pâques aux balcons éternuement à foison
--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
A voir également:
- Congèle hors service
- Esp asr hors service - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant service ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réparation liner piscine hors sol ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Voyant service ds4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Isolation porte de service ✓ - Forum Isolation
4 réponses
c est peut etre normal s il produit encore du froid et que tu as laissé la porte ouverte ?? met une petite laine ..?? moi ca fait pareil quand je vais dans le rayon produits laitier en grande surface ... @+
