Voyant "service" allumé - DS3

Gonzy -  
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Mon voyant "service" sur ma DS3 reste allumée.

Au début ça mettrait "défaut moteur - FAP", je l'ai emmené au garage pour réparer cela. Mais le voyant est encore allumé. J'ai également fait ma vidange mais ce voyant "service" reste encore et toujours allumé sans me dire quel défaut est concerné..

Que dois-je faire ?

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

au garage ils ont oublié de remettre le compteur de maintenance à zéro

0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   771
 

Bonjour Gonzy, sur l'écran multifonction (ordinateur de bord) vous êtes allé voir le journal des alertes?


0