Mon lave vaisselle brandt ne demarre plus
Résolu/Fermé
cece
-
SystemD -
SystemD -
Bonjour,
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
je sais que la question est souvent posée mais mon lave vaiselle brandt VI200BE1 qui à 9 ans ne veut plus demarrer. Quand on le met sous tension, se met à fonctionner 5 à 10 secondes puis s'arrete et pas moyen de lancer le cycle qu'on peut d'ailleurs encore choisir. J'ai essayé d'annuler le programme comme décrit dans notice et de le débrancher du secteur pendant 1H mais rien ne marche. RQ résistance changer il y a 2ans
A voir également:
- Forum panne lave-vaisselle brandt
- Lave-vaisselle brandt wattless panne - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle brandt vh1505j panne - Meilleures réponses
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- BIP SANS CESSE ET CLIGNOTTE sur Lave vaisselle Brandt ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code erreur E4 sur mon lave-vaisselle - Forum Electroménager
12 réponses
donc votre lv est en sécurité anti debordement, donc penchez le en arrière , ensuite appuyez sur le bouton départ pendant au moins 5 secondes pour annuler le défaut et refaites un essai, si cela le refait, il faudra trouver la fuite d'eau
mariline21
grace à ce commentaire g trouvé pourquoi mon lave vaisselle ne marchait plus !!!! g fait ce ke vous aviez dit et hop il c remit en route merci beaucoup !!!!!!
stf_la sudiste
Messages postés
19731
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 269
merci, par contre, si votre lv recommence, c'est qu'il y aura une fuite et il faudra chercher d'ou elle vient !!!