Reglage thermostat
Résolu
josb
-
Boubou0112 -
Boubou0112 -
Bonjour,
Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique)
J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lune.
Quelle est la meilleur position et la plus économique sachant que j 'ai des H pleines et creuses
Merci de votre réponse
Qui peut me dire comment regler le thermosthat de mes radiateurs atlantic (electronique)
J'ai : stop - une horloge - un soleil - une lune.
Quelle est la meilleur position et la plus économique sachant que j 'ai des H pleines et creuses
Merci de votre réponse
A voir également:
- Reglage thermostat
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Réglage thermostat chauffe-eau ariston ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Réglage thermostat frigo indesit ✓ - Forum Electroménager
- Réparation thermostat aterno ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Doute sur refrigerateur indesit temperature et thermostat - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
Soleil = marche forcée
Lune = marche réduite
Horloge = fonctionne avec votre programmateur ou centralisation (zone 1 et 2) c'est la meilleur position pour des économies (surtout si vous avez en plus en délesteur) car vous programmez par ex votre zone 1 (pièce a vivre jour) pour un fonctionnement la journée et la zone 2 (chambre nuit) pour un fonctionnement pendant la nuit.
Par contre ne surchauffez pas les pièces (chambre 18/20°C) sinon vous ne ferez aucune économie.
Soleil = marche forcée
Lune = marche réduite
Horloge = fonctionne avec votre programmateur ou centralisation (zone 1 et 2) c'est la meilleur position pour des économies (surtout si vous avez en plus en délesteur) car vous programmez par ex votre zone 1 (pièce a vivre jour) pour un fonctionnement la journée et la zone 2 (chambre nuit) pour un fonctionnement pendant la nuit.
Par contre ne surchauffez pas les pièces (chambre 18/20°C) sinon vous ne ferez aucune économie.