Quel est le problème de mon SL Whirlpool awz 465 ?
Résolu
pevergne
-
cosmos -
cosmos -
mon seche linge à condensation tourne mais ne chauffe pas, le bouton entretien filtre s'allume et s'éteint, le reservoir d'eau est vide et ce que je suppose être le condensateur est propre et mouillé. Comme je l'ai achet d'occasion je n'ai pas de notice alors si qqn peut m'aider................
MERCI
MERCI
A voir également:
- Quel est le problème de mon SL Whirlpool awz 465 ?
- Code erreur plaque induction whirlpool - Guide
- Whirlpool f08 reset - Forum Electroménager
- Problème four whirlpool 6ème sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver whirlpool 6 sens ✓ - Forum Electroménager
- Problème congélateur whirlpool 6th sense - Forum Electroménager