Branchement électrique sèche serviette mixte
Résolu
LISBOA
-
LISBOA -
LISBOA -
Bonjour,
Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche les couleurs des fils électriques n'avaient pas été repérés. Je dispose dans le boitier mural d'une alimentation classique (phase rouge, neutre bleu et terre jaune et vert). Le câble de la régulation fixée au bâti est dotée de 3fils: un marron, un noir et un bleu. Pas de terre. Pouvez vous m'indiquer la bonne combinaison de branchement? Avec tous mes remerciements.
Après réfection d'une salle de bain, je dois rebrancher un radiateur sèche serviette mixte. Pas de soucis pour l'eau chaude. En revanche les couleurs des fils électriques n'avaient pas été repérés. Je dispose dans le boitier mural d'une alimentation classique (phase rouge, neutre bleu et terre jaune et vert). Le câble de la régulation fixée au bâti est dotée de 3fils: un marron, un noir et un bleu. Pas de terre. Pouvez vous m'indiquer la bonne combinaison de branchement? Avec tous mes remerciements.
A voir également:
- Branchement seche serviette mixte
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Peut on brancher un sèche serviette sur une prise normale ✓ - Forum Electricité
- Panne chauffe serviette Delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Seuls les fils bleu et marron sont à brancher, le noir, fil pilote est à isoler votre radiateur est en classe II donc pas de fil de terre à raccorder
Le fil bleu de votre chauffage est à brancher au fil bleu (neutre) de votre boitier mural. et le fil marron de votre chauffage est à brancher au fil rouge (phase) de votre boitier mural.
Seuls les fils bleu et marron sont à brancher, le noir, fil pilote est à isoler votre radiateur est en classe II donc pas de fil de terre à raccorder
Le fil bleu de votre chauffage est à brancher au fil bleu (neutre) de votre boitier mural. et le fil marron de votre chauffage est à brancher au fil rouge (phase) de votre boitier mural.