Partie frigo fagor ne refroidit plus..
Résolu
picatso
-
picatso -
picatso -
Bonjour,
la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus.
le partie congelateur fonctionne.
un seul moteur en place et il tourne.
j'ai accédé au thermostat, 2 fils dessus, bornes 4 et 6 , il n'y a rien sur la 3.
la grille derriere le frigo est chaude niveau partie frigo, et froide derriere partie congelateur
lorsque je shunt les fils 4 et 6 , il ne se passe rien, le compresseur ne demarre meme pas.
comprend pas bien pourquoi.
si quelqu'un a une idée.
c'est peut etre un manque de gaz dans la partie frigo ?
merci par avance
la partie frigo de mon refrigerateur ne refroidit plus.
le partie congelateur fonctionne.
un seul moteur en place et il tourne.
j'ai accédé au thermostat, 2 fils dessus, bornes 4 et 6 , il n'y a rien sur la 3.
la grille derriere le frigo est chaude niveau partie frigo, et froide derriere partie congelateur
lorsque je shunt les fils 4 et 6 , il ne se passe rien, le compresseur ne demarre meme pas.
comprend pas bien pourquoi.
si quelqu'un a une idée.
c'est peut etre un manque de gaz dans la partie frigo ?
merci par avance
A voir également:
- Thermostat frigo fagor innova concept
- Fagor innova concept - Meilleures réponses
- Frigo fagor innova concept - Meilleures réponses
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Thermostat frigo ✓ - Forum Electroménager
- Thermostat frigo beko - Forum Electroménager
- Thermostat frigo whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Branchement thermostat frigo 3 fils ✓ - Forum Electroménager
pour les températures, dans le frigo 20°, et moins de 0 ° dans le congelateur mais je n'ai pas pu laisser mon thermometre longtemps dedans, il n'est pas prevu pour cela.
je ne sais pas si le moteur s'arrete, en tout cas, tjs rien au niveau frigo.
j'ai voulu shunter le thermostat mais ca ne semble pas marcher, le moteur ne demarre pas.
sur le thermostat, 2 fils, un noir et un marron.
si le moteur ne s'arrete jamais, je devrais avoir trop de froid si je ne me trompe ?
c'est peut etre un pb de gaz ? mais je ne comprend pas bien comment fonctionne le circuit, je n'ai qu'un seul moteur, pourquoi le congelateur fonctionne ?
merci pour vos réponses