Les discussions

vincent Electroménager

Sechoir siemens wt44w370fg

Résolu

Bonjour, lors de la mise en marche après 10 a 15 minutes indique bac plein malgré qu'il est vide auriez vous une solution merci d'avance.Sechoir siem...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87
Lavertu Electroménager

Truc pour tassimo

Résolu

Bonjour, Ma tassimo avait 2 voyan rouge qui clignotait et l'eau était froide alors j'ai fait un detartrage avec seulement de l'eau bouillante dans l...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
stf_jpd87
Fred Maçonnerie

Montage de pavés

Résolu

Bonjour... Je souhaiterais border une allée avec des pavés (18x12x6) entre la pelouse et des plaques stabilisatrices contenant du gravier. J'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
xplom
Fred Electricité

Longueur et type de câble

Résolu

Bonjour... J'ai construit un petit cabanon de 2 pièces (8 + 11 m2) pour y entreposer mes outils de jardin et préparer mes semis ou rempotage. Le t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
Fred
Utilisateur anonyme Outillage

Que faire sur un meuble en bois naturel après ponçage

Résolu/Fermé

bonjour j'avais un meuble en bois foncé que j'ai fait poncé par mon mari pour qu'il devienne clair maintenant qu'il est en bois naturel je ne sais pa...

Dernière réponse le 8 août 2017 par
stf_jpd87
GLAGLA Electroménager

Refregirateur ptit congel

Résolu

marque CANDY- Référence CFD 2454 -FRIGO-CONGEL DE 40 L en partie supérieure -- acheté en février 2011- est ce normal que la temperature soit de" 8 deg...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
stf_la sudiste
zodiaque44 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre une porte

Résolu

Bonjour, je veux repeindre une porte recouverte d'une couche de peinture acrylique, je voudrais la repeindre avec de le peinture glycero est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
zodiaque44
mich Nettoyage

Comment nettoyer mes dalles

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il faut mouiller les dalles avant de vaporiser la javel pure

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
gt.55
triplodocus Electricité

Reglette osram

Résolu

Bonjour, Ma réglette Osram ne fonctionne plus. c'est un modèle courant marqué 72311 avec des tubes 18 W et 60 cm env. de long. On m'a parlé de ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
triplodocus
joann Electroménager

Plaque d'induction posable 1foyer

Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils sur l'achat d'une plaque d'induction posable 1foyer On m'a conseillé un Brandt. TI2005 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
joann
papy35 Electroménager

Schéma lave linge whirlpool

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis à la recherche du schéma machine suivant: Lave linge whirlpool awe6230 il est bien sur notre base habituelle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
b richard 31
fargas16 Electricité

Interrupteur domotique pl-280r

Résolu

Bonjour a tous. J'ai pose un interrupteur domotique PL-280R, et celui ci n'agit pas sur la lampe. Ce domotique est relie a l'alimentation par la pha...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
gt.55
1gedeon1 Construction et rénovation

Mise à niveau d'une chape suisse.

Résolu

Bonjour, J'ai une chape avec une différence de pente de 3,5 cm sur une longueur de 10m. Quel produit pour niveler ce défaut. Mapai, Weber ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
GillesWeber
Tymoth Electroménager

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Tymoth
Alexandre Girard Electroménager

Lave vaisselle de dietrich dvh930j

Résolu

Bonjour, J'ai le code erreur d02 ( problème de vidange ),j'ai remplacé la pompe de vidange mais ça ne fonctionne toujours pas ...il commence un cyc...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
stf_jpd87
cjcbla Divers bricolage et travaux

Fuite sous douche carrelée.

Résolu

Bonjour, nous avons une douche carrelée avec un bac de douche, dont l'étanchéité a du globalement être mal faite. Nous souhaitons améliorer cette ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
cjcbla
maguette Electroménager

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle clignote 8 fois et nous avons trouvé un bris de verre dans la pompe, mais apres cela ca continuait toujours a clignoter ...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Maguette
bruno Maçonnerie

Quantite de beton pour une dalle

Résolu

Bonjour, j ai une dalle a effectuer 3 mètres x 2 mètres sur environ 10 cm de hauteur combien de sac de béton de 35 kg tout prêt me faut il

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
xplom
Chantal Electroménager

Erreur f8 e1 whirlpool adp6543

Résolu

Bonjour, Remerciements: effectivement brosse à dents, vinaigre blanc, produit vaisselle et huile de coude ont eu raison de la panne f8 e1. Même sur ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87
ivon Outillage

Barriere panneau batardeau anti inondation

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire un peu plus sur la barrière anti innondation la preventif la barrière qui empêche l'eau de rentrer ...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
stf_jpd87
Alise Electroménager

Lave linge hoover htv 913

Résolu

Bonjour, Le bouton de programme de mon lave-linge tourne dans le vide. Du coup machine inutilisable. Je veux accéder à l'endroit où se situe le pro...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Alise
bernard Outillage

Valise david jones

Résolu/Fermé

Bonjour, comment changer de code pour une valise cabine david jones

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Adel
JCR59 Construction et rénovation

Remplacer un carrelage cassé

Résolu

Je dois remplacer 3 carrelage 30x30 poser chape sable ciment,j'ai déposer le carreau et après avoir enlevé les résidus,j'ai un vide de 3 à 4 cm à refa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
KIDUGUEN
Jecpas1 Chauffage et climatisation

Probleme de clim

Résolu

Bonjour, Bonjour ma mere a une clime et degage de l'air qu'on vois a vu d'œil et je voudrais savoir qu'elle est le problème si ya un

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Icare95
france014 Electroménager

Congelateur réfrigarteur 2 portes samsung

Résolu

Bonjour réfrigerateur/congelateur 2 portes SAMSUNG Apparemment cet appareil fonctionne sans arrêt...je l'ai fait dégivrer 24heures et il a repris sa...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
papy35
Floflaurignac Electroménager

Panne lavelinge

Résolu

Bonjour Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur Est ce que quelqu'un peut m'éclairer...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Floflaurignac
hmelod Peinture, Vernis, Tapissserie

Rénover une table de cuisine

Résolu

Bonjour, j'ai une table de cuisine en bois qui a été traiter il y a quelque temps et je souhaiterais la repeindre. Je ne sais pas qu'elle peinture...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Paul-Bernard
jojo Electroménager

Bouteille de gaz butane oryx

Résolu

Bonjour, Cmt allez vs? J ai ue bouteille de gaz butane ..depuis un certain moment j arrive pas a allumer les 2 foyers ..et quand un s allume et en...

22 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
stf_jpd87
beck68 Electronique

Comment rallongé un capteur d'humidité ?

Résolu

Bonjour chères internautes, cherché mais pas trouvé de réponse à mon problème je me permet de vous posé la question afin de m'éclairer moi et les inte...

40 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
beck68
lolo Electricité

Brancher une alarme

Résolu

Bonjour, Pour brancher une alarme doit-on utiliser pour un branchement Merci, par avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
lolo
Thimo Electroménager

Vitre four multicuisson pyrolyse thermor

Résolu

Bonjour La vitre de mon four multicuisson Pyrolise Thermor est déboitée et j'aurais besoin de votre aide pour la remettre svp. j'ai pensé à ache...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
stf_jpd87
laurencetoz Divers bricolage et travaux

Cabine de douche hammam osaka

Résolu

Bonjour, j'ai achete au mois d'aout 2011 une cabine de douche hammam osaka et depuis que des ennuis le bambou a l'interieur ne tiens pa il pourri ...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
philipet
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 23 565