Utilisation d'une fosse septique comme réservoir d'eau de pluie
Résolu
Patrbat
Messages postés
1
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison a été raccordée à l'assainissement collectif il y a 20 ans, et je n'ai pas détruit la fosse.
J'ai par ailleurs des difficultés à évacuer l'eau de pluie d'une partie de ma toiture, les précipitations étant parfois abondantes.
Puis-je utiliser la fosse désaffectée comme réservoir permettant de d'étaler dans le temps l'écoulement d'une partie des eaux de pluie?
Cordialement,
Patrbat
Ma maison a été raccordée à l'assainissement collectif il y a 20 ans, et je n'ai pas détruit la fosse.
J'ai par ailleurs des difficultés à évacuer l'eau de pluie d'une partie de ma toiture, les précipitations étant parfois abondantes.
Puis-je utiliser la fosse désaffectée comme réservoir permettant de d'étaler dans le temps l'écoulement d'une partie des eaux de pluie?
Cordialement,
Patrbat
A voir également:
- Transformer fosse septique en recuperateur d'eau
- Fosse septique pleine d'eau de pluie - Meilleures réponses
- Utiliser fosse septique pour récupérer eau pluie - Meilleures réponses
- Fosse septique béton ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Couvercle fosse septique brico dépôt ✓ - Forum Maçonnerie
- Épandage fosse septique - Guide