Recyclage de la fosse toutes eaux en réserve d'eau pour arrosage ?
Résolu/Fermé
Pirlo
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public.
En supposant que je branche une canalisation "eaux pluviales" sur la fosse, pourrais-je récupérer la dite fosse de 3000 litres pour arrosage du jardin ?
Si oui, quelle seraient les contraintes à respecter ?
Merci.
J'ai utilisé une fosse toutes eaux pendant 8 ans, puis récemment, j'ai dû me raccorder au réseau public.
En supposant que je branche une canalisation "eaux pluviales" sur la fosse, pourrais-je récupérer la dite fosse de 3000 litres pour arrosage du jardin ?
Si oui, quelle seraient les contraintes à respecter ?
Merci.
A voir également:
- Transformer fosse septique en recuperateur d'eau
- Ancienne fosse septique plastique - Meilleures réponses
- Transformer fosse septique en fosse toutes eaux - Meilleures réponses
- Fosse septique béton ancienne ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Fosse septique ou fosse toutes eaux ? - Forum Plomberie
- Fosse septique beton ancienne - Guide
- Couvercle fosse septique brico dépôt ✓ - Forum Maçonnerie
- Épandage fosse septique - Guide