Panne lavelinge
Résolu
Floflaurignac
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Floflaurignac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Floflaurignac Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
Mon lave linge Siemens SIWAMAT XB 2460 fait disjoncter le compteur des que je tourne le programmateur
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci
A voir également:
- Siemens siwamat xb 2460
- Panne lavelinge AEG OKO LAVAMAT 74730 ✓ - Forum Electroménager
- Lavelinge whirlpool AWA8127 en panne F12(RESISTANCE) - Forum Electroménager
- Lavelinge Whirlpool AWE 6614 ✓ - Forum Electroménager
- Mini lavelinge kenwood 1100 sh ✓ - Forum Electroménager
- LaveLinge WHIRLPOOL ne s'allume plus du tout, POURQUOI ??? ✓ - Forum Electroménager
merci du conseil c'est exactement ce qui c'est passé.
Elle fonctionne parfaitement la résistance débranchée.
il ne me reste plus qu'à la commander.
Merci encore