Refrigerateur Indesit Ban 13V en panne
Résolu
William
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans .
Hors après transport et l'avoir laissé bien 40h sans le brancher , Voilà que le congélateur fonctionne mais pas la partie frigo .
Le congélateur est dans la partie inférieur de l'appareil.
Il est à froid ventilé et le ventilateur tourne.
Il est à 13° constamment . Après mettre rendu compte que le joint n'était pas bien mis au bout de 24h de marche j'ai remis les portes qui avaient du bouger un peu pendant son transport...
Mais toujours rien ... le compresseur est très chaud et le ventilateur ne s'arrête pas ..
Que dois je faire ?
Cordialement,
William
J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans .
Hors après transport et l'avoir laissé bien 40h sans le brancher , Voilà que le congélateur fonctionne mais pas la partie frigo .
Le congélateur est dans la partie inférieur de l'appareil.
Il est à froid ventilé et le ventilateur tourne.
Il est à 13° constamment . Après mettre rendu compte que le joint n'était pas bien mis au bout de 24h de marche j'ai remis les portes qui avaient du bouger un peu pendant son transport...
Mais toujours rien ... le compresseur est très chaud et le ventilateur ne s'arrête pas ..
Que dois je faire ?
Cordialement,
William
A voir également:
- Indesit baan13v
- Refrigerateur indesit froid ventile ✓ - Forum Electroménager
- Indesit f05 ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver indesit cadenas rouge - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
Cordialement