Légère fuite sur la brandt 1130

Résolu
the_edge123 Messages postés 10 Statut Membre -  
 papy35 -
Bonjour,
J'ai un problème de fuite apparemment. J'ai lancé un cycle et j'ai remarqué la chose suivante.
Pendant le lavage, il n'y a aucune fuite.
Au début du rinçage, après le remplissage du tambour, le moteur se lance et il y a moins d'un demi-verre d'eau qui s'écoule. Puis le cycle se termine normalement et le linge est nickel.
Est-ce que ça peut provenir de la vis trop plein ?

D'avance merci,
Fabien

5 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

Pompe de vidange bouchée
0
the_edge123 Messages postés 10 Statut Membre
 
merci pour la réponse @Papy35. Pourtant, il n'y a plus d'eau dans le tambour à la fin du cycle. Et je vois bien l'eau s'écouler pendant que la pompe vidange. Il n'y a qu'un demi verre qui s'écoule au début du rinçage.
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
La fuite vient d'ou ??

vous ne parlez pas de l'essorage
0
the_edge123 Messages postés 10 Statut Membre
 
La fuite a lieu sous l'axe droit du tambour uniquement au début du rinçage. On dirait que la machine évacue le demi-verre comme un trop plein. Puis le cycle continue et se termine normalement et sans fuite.
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
bonjour
Voir le joint du hublot si chargement frontal ou donner la référence exacte.
???1130.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
the_edge123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Désolé. C'est le STV 1130 (pas de hublot).
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Enlever la façade et essayer de situer la fuite.

Pour vous aider:vue éclatée

0
the_edge123 Messages postés 10 Statut Membre
 
Fausse alerte. A priori, c'était dû à un excès de lessive.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papy35
 
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<EXCES de Lessive>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
0