Frigo américain whirlpool arg498g

Résolu
Mike -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le frigo est très bruyant

4 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, mais encore ?? d ici pas de problème en vu !!
0
Mike
 
Le frigo à 18 ans pas de problème de fonctionnement mais le bruit devient insuportable lorsqu'il est en route.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

il faut nous en dire un peu plus ..... car nous n'avons pas le frigo à coté de nous, donc le bruit vient d'ou ???? du moteur et des vibrations ????
0
Mike
 
Bruit du moteur "ronronne " !!
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Si le moteur est bien calé (voir les silenblocs) et qu'il n'y a aucun soucis coté froid, vous ne pourrez pas faire grand chose !!!
0
Profil bloqué
 
On va aller jusqu au bout il "ronronne" comme un chaton dans ce cas c est normal mais s il "ronronne" comme un gradataire la il n y a plus grand chose a faire ..
0
Mike
 
Merci de vos réponses
Il est bon pour une retraite bien méritée !!
Merci
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
non, meme pas une retraite ... puisque le froid est bon .... regardez bien les cales du compresseur (moteur)
0