Vis sans tête bizarre :)

Résolu
Arnolimit92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai une question, je suis comme une poule devant une vis que je ne sais pas dévisser ! Savez vous me dire ce que c'est et quel outil il me faudrait !!

Merci à tous pour votre aide,

Arno

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 

Bonjour, pouvez vous faire une photo de cette vis la photo actuelle ne nous éclaire pas . Merci 

0
Arnolimit92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Je fais au mieux j'espère que ca vous aidera.

Merci !

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Bonjour.

Je dirais deux possibilités, .. soit la tête est de l'autre côté, soit c'est un truc que j'ai rarement vu, une fois la vis serré la tête se casse pour éviter le démontage , mais vu le sens du filetage , la première solution 


0
Arnolimit92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci ! C'était aussi bete que ça ! Je pensais le couvercle soudé mais pas du tout il suffisait de l'enlever (magnétique) et miracle les tetes de vis apparaissent ! ????

Merci encore et désolé du dérangement ????

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 

Merci à vous d'avoir donné la solution, 

0