Le tablier de la baignoire d'angle s'est détaché
Résolu
Jeanne
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En m'asseyant sur le rebord de notre baignoire d'angle, le tablier s'est détaché. Je me demande comment le refixer. Avec de la colle en silicone?
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Enlever tablier baignoire angle
- Enlever joint silicone baignoire - Guide
- Enlever tache - Guide
- Débouchage baignoire - Guide
- Couper baguette angle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Angle droit maçonnerie - Guide
5 réponses
Bonjour
De la photo c'est un cadre qui doit être fixé à plusieurs endroits. Donc vous le démontez et vérifiez les points de fixation.
Cordialement.
Merci pour vos réactions, et surtout de m'avoir prévenue d'éviter la colle. J'ai réussi à fixer le tablier ce matin.
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

En fait le tablier n'est pas complètement tombé. il a l'air de s'être déboité mais je n'arrive pas à joindre la photo.