Karcher 620M en panne
Résolu
pacazembla
-
Sam -
Sam -
Bonjour à tous
J'ai un Kärcher 620M qui a toujours bien fonctionné mais voilà le hic :
Je suis obligé de maintenir enfoncé l'interrupteur marche/arrêt (avec un parpaing !) pour que le moteur fonctionne et que la pression soit correcte.
Si je relâche l'interrupteur le moteur s'arrête et le voyant s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?
Merci et bonne soirée à vous.
J'ai un Kärcher 620M qui a toujours bien fonctionné mais voilà le hic :
Je suis obligé de maintenir enfoncé l'interrupteur marche/arrêt (avec un parpaing !) pour que le moteur fonctionne et que la pression soit correcte.
Si je relâche l'interrupteur le moteur s'arrête et le voyant s'éteint.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ?
Merci et bonne soirée à vous.
13 réponses
On ne peut jamais être sur temps quand on est pas devant a le tester.
Mais si vous êtes obligé d'appuyer comme un malade dessus et des que vous le lâcher il s'arrête il y a donc de grandes chances que ce soit lui.
Allez chez un dépositaire de la marque et commandez le bouton.
Vous verrez si ils peuvent vous l'avoir ou pas.
Quant a son changement, seul vous connaissez vos compétences et limites
Mais si vous êtes obligé d'appuyer comme un malade dessus et des que vous le lâcher il s'arrête il y a donc de grandes chances que ce soit lui.
Allez chez un dépositaire de la marque et commandez le bouton.
Vous verrez si ils peuvent vous l'avoir ou pas.
Quant a son changement, seul vous connaissez vos compétences et limites