Panne régulation Trimatik Viessmann
Résolustf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudière Viessmann Vitocell Biferrale 18kw de 1999 équipée d'une régulation Trimatik 7450 286-B.
A la mise sous tension de la chaudière, je n'ai pas d'affichage sur le module de commande 74500155 et donc pas de démarrage de la chaudière.
Dans le boitier, j'ai changé la pile de 3.6V, dans la Trimatik, contrôlé les fusibles rien n'y fait.
La chaudière démarre en mode" marche provisoire".
J'en suis arrivé a essayer de trouver un boitier de commande sur le cite " le bon...."
Je n'arrive pas à trouver exactement la même référence de boitier de commande .
C'est la que je fais appel à vos connaissances pour savoir s'il y a plusieurs références qui pourraient se monter à la place de ce boitier de commande ou si une autre régulation Trimatik pourrait se monter a la place de la mienne.
Merci pour l'info
- Viessmann trimatik mc problème
- Régulation viessmann trimatik panne - Meilleures réponses
- Trimatik p - Meilleures réponses
- Défaut d1 viessmann fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière viessmann vitodens 111 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème de régulation (Viessmann Vitodens 222-W) - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réarmer brûleur chaudière viessmann vitodens 222 - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que d'autres versions de boîtiers de commande Trimatik soient compatibles avec votre modèle de chaudière Viessmann. Cependant, il est fortement recommandé de consulter un professionnel ou le service clientèle de Viessmann pour obtenir des conseils précis sur les modèles compatibles. Ils peuvent également fournir des informations sur la disponibilité des pièces de rechange. De plus, ils pourraient aussi aider à l'éclaircissement de la cause du problème, peut-être que ce n'est pas un problème de boîtier de commande mais un autre élément défectueux ou une erreur de connexion.
