Les discussions

Ndeye Fatou Electroménager

Comment allumer le four d'une cuisinière beko?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière de marque Beko et de modèle FSG62000GS mais je ne parviens pas à allumer le four. Est-ce que vous pourri...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_la sudiste
Janearly Electroménager

Nettoyeur vapeur

Résolu

Bonjour, J ai fait tomber mon Karcher SC2.500C et la cuve est abîmée, fendue sur le dessus. Peut on coller ou utiliser autre chose pour colmater afi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Janearly
mauvaisbricoleur Plomberie

Probleme de surpresseur .

Résolu

Bonjour j'ai un surpresseur de marque SALMSON type JETSON depuis octobre 2014 qui alimente un petit arrosage automatique et les wc de la maison et d...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Jerome
Sylviane17 Motorisation: Volets, Portails..

Volet bubendorff ne remonte plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je constate qu'un volet roulant ne remonte plus. Il s'ouvre de qq centimètres puis se referme. En plus il s'agit d'une gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sylviane17
Utilisateur anonyme Outillage

Comment enlever la colle des dalles pvc ?

Résolu

Comment retirer de la colle sur le sol après avoir retiré des dalles autocollantes de lino ?

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Kiki
RENE83 Electroménager

Comment transformer un frigo en cave à vin ?

Résolu/Fermé

Comment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...

Dernière réponse le 25 août 2019 par
al1-
Kymino Electricité

Roccordement domino

Résolu

bonjour Je viens de découvrir dans mon grenier ce raccordement avec un domino. 2 gros fils qui prennent en contact un petit fil qui alimente un éclai...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Kymino
bricolo14 Electricité

Installation d'un spot avec détecteur

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le dét...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Isa
killnad Electroménager

Problème de chauffe sur four smeg cg90x

Résolu

Bonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87
Klathou Electroménager

Problème lave linge

Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87
sordor Outillage

La perte de la couleur télé....

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je ne sais pas est-ce que mes petits enfants ont toucher à la télécommande ou autre chose,j'allume ma télé je vois l'image noir et blan...

Dernière réponse le 23 août 2019 par
anemone
vidu_3296 Electroménager

Lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
jojo Electroménager

Lave-vaisselle arthur martin électrolux

Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jojo
KBBK Electroménager

Problème lave-vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87
pitch41170 Electroménager

Lave linge qui s'éteint tout seul

Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
loro
huelva Electroménager

Panne lave linge séchant candi alisé

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
nini
Karters Electricité

Moteur de micro-onde

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment brancher ce moteur : 1/ bleu - 1/ blanc - 1/ rouge - 1/ bleu . Par avance merci Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Karters
babasse13 Electronique

Velux volet filaire sml

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment remettre un volet Velux SML en mode sortie usine, pour redéfinir les débuts et fin de courses?...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Lauribus
Jean Electroménager

Lave-vaisselle kenmore bruyant

Résolu

Bonjour, Kenmore quietguard (du défunt Sears Canada). Bruit de cognement du milieu du cycle à la fin. la pièce rotative de jet d'eau bouge b...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87
Edwinngn Electricité

A la recherche du fil neutre

Résolu

Bonjour, En démontant mon interrupteur variateur j'ai remarqué ce petit boitier orange derrière l'interrupteur (voir photo). Qu'est ce ? Est-c...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
zorglubdelavega
GY76220 Divers bricolage et travaux

Régulateur à contrôler

Résolu

Bonjour Je possède un fourgon Renault Trafic 2 de 2012, le régulateur à toujours bien fonctionné, mais là, en le démarrant, il m'affiche : Régulateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
stf_jpd87
jamilolo Electronique

Volet bubendorff- quel condensateurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon volet roulant Bubendorff de 2007, s'ouvre par saccade , 1 cm. par appui sur la telecommande.J'ai lu sur ce site que dans la plupart des c...

Dernière réponse le 20 août 2019 par
alanfox
kawa83 Electricité

Probleme sur halogène

Résolu

bonsoir suite a une chute mon halogène ne fonctionne plus, j'ai changé l'ampoule, pas ça... j'ai la continuité au niveau des 2 bornes de l'ampoule h...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2019 par
stf_jpd87
alain Outillage

Volet roulant kovacic a chaine

Résolu

Bonjour, les sangles de mon tablier sont rompus je dois passer la sangle dans une lamelle puis remettre l' attache sangle c'est la le problème je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
alain
M-C Plomberie

Embout mitigeur de douche cassé

Résolu

Bonjour à tous, En voulant changer le flexible du mitigeur, l'embout du mitigeur même s'est cassé à ras (et est resté à l'intérieur du flexible) ....

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
M-C
Célin69 Electroménager

Lave vaisselle océanic lvw1249dd

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion. j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Didi
Francis Electroménager

Panne lave linge arthur martin aw3110aa

Résolu

Bonjour, A la mise en marche,le lave linge ne démarre pas Exemple: je tourne le bouton sur Delicat puis sur Départ, j' entends les électrovannes ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
papy35
Bakari Electroménager

Machine à laver lg 9 kg

Résolu

Bonjour, je n’a Pas à retirer cl affiche Sur l’écran il n’y a pas de touche verrouillé enfant donc je ne sait pas sur quelle touche appuyé pour déve...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87
DocSMSG Electronique

Mon cable neuf ne charge plus

Résolu

Bonjour, Voilà il a quelques jours mon câble d'origine marchait plus du coup j'en ai acheter un autre mais 5 jours après il ne marchait plus, du cou...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
DocSMSG
mélanie lepage Electroménager

Erreur f 138 - miele wda200 wpm ecocomfort

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ma machine à laver qui ne fonctionne plus, 2 voyants se sont allumé (vidange et arrivée d'eau), il y a un bip sonore. j'ai nettoyé le...

Dernière réponse le 17 août 2019 par
stf_jpd87
Xav Electroménager

Nettoyage vitres micro-ondes miele

Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaiterai savoir comment nettoyer entre les 2 vitres d'un micro-ondes Miele M8201-01 : des saletés se sont infiltré...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
stf_jpd87
Bricodebutant Isolation

Isolant mince sous tuiles et plaques polyurethane

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler mon arrière cuisine et installer sous les tuiles par l'extérieur un film isolant à bulles composé de 2 films thermo-r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Bricodebutant
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 23 565