Installation d'un spot avec détecteur
Résolu
bricolo14
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Isa -
Isa -
Bonjour,
Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le détecteur.
Est ce que une personne à une idée ?
Merci pour vos réponses....
Je viens d'installer un spot extérieur avec détecteur. Je ne comprends pas il reste tout le temps allumé, et rien ne se trouve devant le détecteur.
Est ce que une personne à une idée ?
Merci pour vos réponses....
A voir également:
- Inspire lakko branchement
- Lakko inspire détecteur branchement - Meilleures réponses
- Lakko inspire détecteur réglage - Meilleures réponses
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur ✓ - Forum Electricité
- Ma lampe avec détecteur de mouvement reste allumé ✓ - Forum Electricité
- Remplacer spot par suspension ✓ - Forum Electricité
- Interrupteur + détecteur de mouvement pour luminaire ext - Forum Electricité
- Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection - Forum Electricité
10 réponses
Bjr, voir mode d emploi ?? sinon il est inutile de le monter sur un inter.. vous devez avoir en principe :
un réglage crépusculaire a mettre sur "soleil" ou jour pour faire vos réglages
un réglage sensibilité pour régler la taille du machin qui passe devant mettre sur Mini pour faire vos réglages
un réglage temporisation de 5sec a XX sec mettre sur mini pour faire vos réglages
si tout ceci ne marche pas c est votre engin qui est défectueux ou mal branché tout simplement
un réglage crépusculaire a mettre sur "soleil" ou jour pour faire vos réglages
un réglage sensibilité pour régler la taille du machin qui passe devant mettre sur Mini pour faire vos réglages
un réglage temporisation de 5sec a XX sec mettre sur mini pour faire vos réglages
si tout ceci ne marche pas c est votre engin qui est défectueux ou mal branché tout simplement


il faut un inter
si tu coupes l alimentation de l ensemble la lampe ne pourra plus s allumer si le chat passe devant ?? le pauvre il est vieux et voit pas ben clair..!!
mon voisin en avait installé un pour sa terrasse pour quelle soit éclairé à son passage, mais sans inter, très content de lui = dîner
ben il fallait se lever toutes les 3 minutes pour activer le detecteur
explique moi comment tu fait , tu prends une échelle a chaque fois que tu veux le mettre en permanent?
bref a partir du moment ou il y a détection de mouvement l engin reset pour x temps de durée...
a décharge tous les engins ne sont peut etre pas fait comme ca devrait etre fait.. question de cout ??