La tablette finit au fond du lave vaisselle sans être dissoute
Résolu
BillNa
Messages postés
142
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS.
Au début, tout fonctionnait bien.
Depuis quelques semaines, il est de plus en plus fréquent de retrouver, à la fin du lavage, la tablette au fond du bac à vaisselle non dissoute (elle n'est plus dans son compartiment).
Voyez-vous une solution ?
Merci
Il y a un peu plus d'un an, nous avons acheté d'occasion un lave vaisselle de la marque Oceanic, référence OCEALVC655AS.
Au début, tout fonctionnait bien.
Depuis quelques semaines, il est de plus en plus fréquent de retrouver, à la fin du lavage, la tablette au fond du bac à vaisselle non dissoute (elle n'est plus dans son compartiment).
Voyez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle sun - Meilleures réponses
- Faut il enlever le plastique des pastilles de lave-vaisselle finish - Meilleures réponses
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Enlever facade lave-vaisselle encastrable - Forum Electroménager
- Enlever trace de scotch sur plastique ✓ - Forum Nettoyage
- Lave vaisselle sharp f2 - Forum Electroménager
21 réponses
- 1
- 2
Suivant
Merci à tous pour vos réponses !
C'est tout de même bizarre :
- Ca semblait "fonctionnait" avant
- Le problème devient de plus en plus fréquent maintenant
Cela étant dit, OK, je mettrai la tablette au dessus du panier à couverts... Mais question idiote : une fois rempli, je ne vois pas trop où trouver de la place sur ce panier pour placer une tablette. Et j'imagine qu'il faut qu'elle soit scellée un minimum pour pas tomber, mais pas trop pour qu'il y ait du frottement avec l'eau. Bref, j'en viens à la question idiote : quelle est la bonne façon de placer la tablette ?
Encore merci et bonne soirée
C'est tout de même bizarre :
- Ca semblait "fonctionnait" avant
- Le problème devient de plus en plus fréquent maintenant
Cela étant dit, OK, je mettrai la tablette au dessus du panier à couverts... Mais question idiote : une fois rempli, je ne vois pas trop où trouver de la place sur ce panier pour placer une tablette. Et j'imagine qu'il faut qu'elle soit scellée un minimum pour pas tomber, mais pas trop pour qu'il y ait du frottement avec l'eau. Bref, j'en viens à la question idiote : quelle est la bonne façon de placer la tablette ?
Encore merci et bonne soirée
- 1
- 2
Suivant



j'ai encore dis une énormité les gars ?