Pq la pastille lave vaisselle ne se dissout pas bien ?
michelleco
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
quelqu'un peut-il m'aider à comprendre pourquoi les pastilles de détergent de mon lave vaisselle INDESIT D64 ne se dissolvent plus entièrement et donc la vaisselle est irréversiblement oxydée d'une part et reste sale malgré un cycle de lavage entier ???
J'ai détartré avec un produit en poudre que l'on met aussi sous le clapet mais il en reste encore dans le compartiment à détergent du lave vaisselle. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
J'ai détartré avec un produit en poudre que l'on met aussi sous le clapet mais il en reste encore dans le compartiment à détergent du lave vaisselle. merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
A voir également:
- Peut on mettre la pastille directement dans le lave-vaisselle
- Pastille lave-vaisselle ne se dissout pas whirlpool - Meilleures réponses
- La pastille pour lave-vaisselle ne se dissout pas - Meilleures réponses
- Compartiment pastille lave-vaisselle ne s'ouvre pas ✓ - Forum Electroménager
- Peut on mettre du gros sel dans le lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Est-ce que le sel est vital pour un lave-vaisselle ? - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Problème lave-vaisselle beko tourne dans le vide ✓ - Forum Electroménager