Lave vaisselle Océanic LVW1249DD
Résolu
Célin69
-
Didi -
Didi -
Bonsoir,
je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion.
j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond de la cuve. Comme ci il ne s'était pas vidanger.
que faire ?
Merci de vos réponses
je viens d'acheter un lave vaisselle océanic LVW1249DD d'occasion.
j'ai déjà un problème, après le cycle terminé il reste de l'eau au fond de la cuve. Comme ci il ne s'était pas vidanger.
que faire ?
Merci de vos réponses
j'ai tout démonté et remis un cycle éco en route et ça à l'air d'être bon.
bonne journée