Panne lave vaissaelle Brandt - tous les voyants clignotent
Résolu
Peanut94
Messages postés
9
Statut
Membre
-
r-mahe -
r-mahe -
Bonjour,
J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent.
J'ai suivi la procédure indiquée dans la notice d'utilisation (sélecteur de programme en mode "set" et appuyer sur départ différé tout en appuyant 5 fois sur start), mais ça ne fonctionne pas. Pas plus que la réinitialisation l'appareil (débranché toute la journée)
Merci de vos réponses
Cordialement,
J'ai un LV BRANDT VH900WE1 qui, lors de la mise en service, a tous les voyants de départs différés (3H 6H 9h) qui clignotent.
J'ai suivi la procédure indiquée dans la notice d'utilisation (sélecteur de programme en mode "set" et appuyer sur départ différé tout en appuyant 5 fois sur start), mais ça ne fonctionne pas. Pas plus que la réinitialisation l'appareil (débranché toute la journée)
Merci de vos réponses
Cordialement,
A voir également:
- Lave-vaisselle brandt 3 voyants clignotent
- Lave vaisselle brandt clignote - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle brandt vh900je1 voyants clignotent - Meilleures réponses
- BIP SANS CESSE ET CLIGNOTTE sur Lave vaisselle Brandt ✓ - Forum Electroménager
- Panne lave-vaisselle brandt voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Lave vaisselle brandt erreur e4 - Forum Electroménager
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
10 réponses
Merci pour vos réponses.
J'ai démonté le panneau avant pour accéder au moteur de la machine.
J'ai tenté plusieurs trucs :
Je vais essayer de sortir le circuit imprimé, mais à première vue, pas de condensateurs grillés ..
J'ai démonté le panneau avant pour accéder au moteur de la machine.
J'ai tenté plusieurs trucs :
- le débranchement du contacteur "contrôle du panneau d'affichage" . Effecftivement ça ne s'allume plus, mais dès que je le reconnecte, le clignotage recommence
- on m'a dit que ça pouvait être aussi un pb de coupure de sécurité, lorsqu'il y a une fuite d'eau; Effectivement en penchant le LV, il y avait un peu de flotte, mais plus maintenant (sec à l'intérieur) et ça ne marche toujours pas.
Je vais essayer de sortir le circuit imprimé, mais à première vue, pas de condensateurs grillés ..
