Changer les joints de sin frigo
Résolu
Lepetitprince78
Messages postés
364
Membre
Dernière intervention
-
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lepetitprince78 Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir..,
je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des joints de portes et que ces derniers etaient remplaçables.
Merci pour vos conseils pour les changer, dois je les arracher? ou en trouver des neufs? comment les poser?
Merci encore.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir..,
je me suis laissé entendre dire que cela pouvait provenir des joints de portes et que ces derniers etaient remplaçables.
Merci pour vos conseils pour les changer, dois je les arracher? ou en trouver des neufs? comment les poser?
Merci encore.
--
Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A voir également:
- Comment reparer un joint de frigo sans le changer
- Température d'un frigo - Guide
- Comment enlever un joint de silicone - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Comment reparer volet roulant electrique - Guide
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
6 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Bjr, "quand je claque la porte de mon frigo celle ci a tendance a se rouvrir..," avant tout on ne claque pas la porte du frigo on la ferme gentillement et ensuite on regarde ce qui se passe ??
Nan mais si je demande c'est qu'un ami m'a dit qu'il fallait changer les joints parce que une porte de frigo même poussée devrait se refermer toute seule... j'en saurai plus à son retour de vacances parce que apparement il m'avait dit que ces joints se vendaient au mètre pour leur remplacement donc à suivre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question