Alarme Venus Intervox

Résolu
Alain -  
 sbgentleman -
Bonjour,
j'ai une alarme Venus Itervox , et je n'ai pas le code admisitrateur pour pouvoir entrer dans le menu pour changer le mode d'accès au central d'alarme , car je n'ai pas envie de payer 180euros pour 5 minute de manipulation de la part d'un technicien .
En effet , la boite qui m'a vendu le produit , a fait faillite (KOREAM LYON) .La nouvelle entreprise ne veut pas venir sans que l'on la paye .
comment pourrai-je faire , et si quelqu'un avait un code pourrait-il me le donner.
Merci d'avance

7 réponses

Phil42
 
Pour changer les poles, il faut rentrer dans le menu administrateur, et changer les piles basse en les reperant dans l'historique des evenements.
2
gegecle Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438
 
BONSOIR:dur dur ..essaie le code 0000.c'est le code avant changement..
0
fpat
 
bonsoir,
je suis dans la meme situation, j' ai une alarme vénus intervox et évidemment je n' ai pas le mode d 'emploi et celle-ci m' indique qu' il faut changer des piles ou batterie. Koream lyon a fait faillite. Comment faire à part payer 180 euros ?
merci d' avance
0
Phil42
 
Le code administrateur est 2222.
0
fpat
 
merci je vais essayer...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Phil42
 
Tenez moi au courant, il y a peu etre une autre solution.Si vous voulez passer , d'une télésurveillance à un mode vocal c'est a dire que l'alarme appelle sur votre portable il faut faire des modifications dans le menu administrateur.
0
alex
 
Bonjour,

J'ai fait le changement moi même du numéro d'avertissement mais j'ai un soucis mon alarme à un code erreur 0A14 que je ne peux pas enlever merci de m'aider.
0
sbgentleman
 
Je suis Installateur de système d'alarme, par contre je ne travail pas avec cette marque, donc je ne connais pas son code ingénieur.
A savoir que chaque installateur modifie le code ingénieur par défaut, donc à mon avis ça ne sert à rien de perdre son temps à connaitre le code par défaut.
En tant que professionnel je vos conseil la solution suivante:
Si vous êtes propriétaire du votre système et non locataire, il faudrait les appeler et leur demander le code ingénieur, et surtout insister en disant que vous êtes propriétaire de votre système et donc qu'ils ont l'obligation de vous la fournir afin de débloquer votre situation.
Et comme ils seront bien sûre régissant faite votre première demande par lettre recommander.
Cela les motiveras serment d'avantage.

Stéphane
0