Bouton d'allumage cassé
Résolu
Titi42
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre.
Est ce que quelqu'un sait comment faire sans tout arracher.
Merci d'avance.
J'ai cassé le bouton d'allumage de ma gazinière BEKO et je n'arrive pas à ouvrir la façade avant pour l'atteindre.
Est ce que quelqu'un sait comment faire sans tout arracher.
Merci d'avance.