Rehausser un mitigeur posé sur plan de travail

Résolu
Doptie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 michel -
Bonjour,

J'ai un mitigeur presque neuf qui me plait mais suite au changement du lavabo (j'ai posé une vasque bol) il est trop bas.
Savez - vous s'il existe des rehausseurs pour que je ne doive pas racheter un autre mitigeur (même principe que les rallonges murales mais à poser sur le plan de travail pour que le mitigeur soit plus haut).
Si cela existe sauriez - vous quelles marques ou magasins le vendent car pour le moment je n'ai rien trouvé ni en magasins ni sur internet).
Si cela n'existe pas, auriez - vous une idée d'astuce (en détournant l'usage d'un autre matériel par exemple).
J'ai bien pensé à construire une sorte de marche sur le plan de travail mais cela ne me plait vraiment pas.

Merci par avance pour vos réponses

Dominique

4 réponses

MEPHISTO69 Messages postés 299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   84
 
Soir..

vous pouvez peut être trouver votre bonheur avec cela
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
11
Doptie
 
Merci Mephisto69, je vais suivre cette piste

Dominique
0