Comment brancher mon lecteur DVD enregistreur ?
Résolu
Cédrix
-
Sian -
Sian -
Bonjour,
Je suis une petite nouvelle de 71 ans qui a bien des soucis avec son nouveau joujou: lecteur DVD enregistreur SAMSUNG 895;
J'habite dans le 57
Après des pbm enregistrement programmé avec mon lecteur DVD enregistreur SAMSUNG SH895 je viesn de le récupérer après court séjour chez mon vendeur. Après conversation tout marche chez eux... mais pas chez moi (problème de lecture). J'ai donc récup^éré l'engin et me voilà confronter aux pbm de rebranchement des câbles. Ca coince avec les câbles coaxiaux qui je pense sont à poser sur le parafoudre PhilipsSPN7840/19, mais je ne sais pas si c'est dans "in" ou "out" qu'il faut mettre la fiche qui sort du lecteur DVD.
Est-ce idiot ce que je dis ? Pas sûre de moi du tout.
Je compte sur vos lumières. Merci d'avance.
Je suis une petite nouvelle de 71 ans qui a bien des soucis avec son nouveau joujou: lecteur DVD enregistreur SAMSUNG 895;
J'habite dans le 57
Après des pbm enregistrement programmé avec mon lecteur DVD enregistreur SAMSUNG SH895 je viesn de le récupérer après court séjour chez mon vendeur. Après conversation tout marche chez eux... mais pas chez moi (problème de lecture). J'ai donc récup^éré l'engin et me voilà confronter aux pbm de rebranchement des câbles. Ca coince avec les câbles coaxiaux qui je pense sont à poser sur le parafoudre PhilipsSPN7840/19, mais je ne sais pas si c'est dans "in" ou "out" qu'il faut mettre la fiche qui sort du lecteur DVD.
Est-ce idiot ce que je dis ? Pas sûre de moi du tout.
Je compte sur vos lumières. Merci d'avance.
A voir également:
- Comment brancher un lecteur dvd (sans câble hdmi)
- Comment brancher un lecteur dvd - Meilleures réponses
- Cable lecteur dvd - Meilleures réponses
- Lecteur dvd ne détecte pas le disque ✓ - Forum Pratique
- Cable bleu - Guide
- Pourquoi mon lecteur cd ne lit pas tous les cd - Forum Electronique
- Cable pour plaque induction - Forum Electronique
- Cold case dvd ✓ - Forum Séries Télé
1 réponse
Bonjour,
La prise électrique se branche sur le boitier parafoudre.
Le câble d'arrivée d'antenne sur IN, sur OUT on branche le câble antenne qui va sur la TV.
Relier le graveur DVD à la TV par le câble péritel ou mieux par un câble HDMI si les 2 appareils en sont pourvus.
un petit shéma pour une meilleure explication
Cliquez sur le lien : http://img580.imageshack.us/img580/8228/samsunge.jpg
La prise électrique se branche sur le boitier parafoudre.
Le câble d'arrivée d'antenne sur IN, sur OUT on branche le câble antenne qui va sur la TV.
Relier le graveur DVD à la TV par le câble péritel ou mieux par un câble HDMI si les 2 appareils en sont pourvus.
un petit shéma pour une meilleure explication
Cliquez sur le lien : http://img580.imageshack.us/img580/8228/samsunge.jpg