Moteur sl10 programmation digicode impossible
Résolu
alex86
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je rencontre des soucis pr programmer mon digicode et aurait besoin d aide ...
quand je fais tout ce que vous dite ou sur documentation moi j'ai des bips répétitifs il ne veux rien savoir je fais la procedure pr le programmer au moteur soit p1 appuis long puis code usine mais après les deux chiffres la lettres il n en veux pas !!
pourquoi ??
merci pr votre aide
je rencontre des soucis pr programmer mon digicode et aurait besoin d aide ...
quand je fais tout ce que vous dite ou sur documentation moi j'ai des bips répétitifs il ne veux rien savoir je fais la procedure pr le programmer au moteur soit p1 appuis long puis code usine mais après les deux chiffres la lettres il n en veux pas !!
pourquoi ??
merci pr votre aide
A voir également:
- Problème moteur portail mhouse sl10
- Réinitialiser moteur portail mhouse - Forum Bricolage / outillage
- Portail WS2 en panne - Forum Electricité
- Réinitialiser moteur portail came - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur portail dea avis - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Moteur DEA 124 r pour portail coulissant - Forum Electronique
1 réponse
Bonjour,
Réponse ici, peut-être ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-223213-probleme-programmation-digicode-mhouse-ds1
Sinon, allez directement sur le site :
http://www.mhouse.com/fr/nous-contacter/
Cdt.
Réponse ici, peut-être ?
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-223213-probleme-programmation-digicode-mhouse-ds1
Sinon, allez directement sur le site :
http://www.mhouse.com/fr/nous-contacter/
Cdt.