Pb pâque induction brandt
Résolu
Lolo
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. Existe t-il une solution de dépannage ? Merci par avance pour vos réponses.
Ma plaque à induction Brandt ne fonctionne plus côté droit. La commande continue à indiquer les programmes mais la plaque ne chauffe plus. Existe t-il une solution de dépannage ? Merci par avance pour vos réponses.