Carrelage qui se décolle sous du parquet
Résolu
Mady
-
Mady -
Mady -
Bonjour,
Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouveau !! J'ai réglé les factures et il a refait gratuitement la repose.
Mais depuis que ça se redécolle plus de nouvelles il est injoignable.
Je n'ai pas demandé son attestation d'assurance..et l'expert qui est venue m'a dit que comme il n'a pas honoré le rdv et est injoignable ni pas courrier et téléphone je vais devoir réparer la surface de mon salon moi même.
Avez vous des conseils à me donner je suis dépassé et je trouve que c'est injuste d'avoir rencontré cette artisan malhonnête.
Pour refaire une surface de5m2 à combien estimez vs les frais ?
Quels sont mes droits et qu'est ce que je peux faire ?
Si j'ai sa plaque d'immatriculation je peux joindre la police et trouver une solution !!?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de répondre à ce message.
Cdt
Mon artisan à repris il y a deux semaines une pose de carrelage sous du parquet (posé il y a un an) et je constate que sa recommence à nouveau !! J'ai réglé les factures et il a refait gratuitement la repose.
Mais depuis que ça se redécolle plus de nouvelles il est injoignable.
Je n'ai pas demandé son attestation d'assurance..et l'expert qui est venue m'a dit que comme il n'a pas honoré le rdv et est injoignable ni pas courrier et téléphone je vais devoir réparer la surface de mon salon moi même.
Avez vous des conseils à me donner je suis dépassé et je trouve que c'est injuste d'avoir rencontré cette artisan malhonnête.
Pour refaire une surface de5m2 à combien estimez vs les frais ?
Quels sont mes droits et qu'est ce que je peux faire ?
Si j'ai sa plaque d'immatriculation je peux joindre la police et trouver une solution !!?
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de répondre à ce message.
Cdt
A voir également:
- Colle pour stickers qui se décolle
- Decolle joint silicone - Guide
- Peinture qui se décolle comme du plastique - Forum Divers bricolage et travaux
- Bandes placo qui se décolle après peinture - Forum Construction et rénovation
- Enduit qui se décolle au passage du rouleau ✓ - Forum Construction et rénovation
- Enduit qui se décolle en peignant - Forum Peinture
6 réponses
Bonsoir
Oui le carrelage est posé sur du parquet..c'est peut-être pas bien ragréer ?mais ça fait deux fois qu'il reprend le chantier..
Oui le carrelage est posé sur du parquet..c'est peut-être pas bien ragréer ?mais ça fait deux fois qu'il reprend le chantier..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut surtout que le parquet soit bien clouer sur les poutres et qu'il ne bouge pas ensuite comme dit par frmu il faut faire un reagreage fibré avec un treillis pvc dans le reagreage . prendre un produit de haute performance pour le reagreage c'est la préparation qui est importante et malgré ça il y a parfois des carreaux qui felent . et pour finir le carrelage sur un parquet on n'est jamais sur du futur .