Lave vaisselle HD 900
Résolu
JJPQ64
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jjpqr -
jjpqr -
Je suis en panne car toutes les iodes en face avant clignotent et j'ai beau essayer l'appui long sur start sa n'annule pas le problème, je suis preneur d'une solution avant de l'amener chez un réparateur, merci
8 réponses
certainement mais ca ne résoud pas la panne, dans les forums ca parle de la sonde mais en ouvrant le dessous pour y accéder on est elle c'est fichu pièce??? quelqu'un peut me le dire en photo si possible, merci
Bonjour,
dans un lave vaisselle tout se passe dessous donc démontage si vous ne savez pas faire mieux faire appel à un pro.Perte de config
Mais avant tentez de faire cet INIT
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI ou pas.
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
dans un lave vaisselle tout se passe dessous donc démontage si vous ne savez pas faire mieux faire appel à un pro.Perte de config
Mais avant tentez de faire cet INIT
Dans le "manuel du SAV" qui se trouve derrière la plaque de fond devant.
suivre la procédure indiquée:
- appuyez sur programme et 5 fois sur start==> D13 disparait.
Arrêt appareil puis ON et START
C'EST REPARTI ou pas.
Mais s'assurer à la prochaine que la puce ne soit pas en cause perte de configuration
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le dépanneur est venu chez moi, il s'agit d'un éléments sur la carte qui a grillé et de la sonde qui est HS, j'attend le devis et je vous tiens au courant.
Bonne journée
Bonne journée
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<éléments carte + sonde Hs>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<éléments carte + sonde Hs>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
clignotement en continu ou en série ?? et de combien ??