Panne Dolce Gusto (l'eau ne coule plus)
Résolu
MOONE1960
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ce message à l'intention de Marie (affich 180402)
merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que ma grande famille avait été bien négligente.
Bien cordialement
Moone1960
merci infiniment ma cafetière est repartie. J'ai juste insisté un peu plus. Il faut avouer que ma grande famille avait été bien négligente.
Bien cordialement
Moone1960
A voir également:
- Panne Dolce Gusto (l'eau ne coule plus)
- Dolce gusto l'eau ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus et clignote rouge - Forum Electroménager
- Dolce gusto problème levier ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne chauffe plus ✓ - Forum Electroménager