Frigo américain daewoo FRN-U20D3

Résolu
unte Messages postés 2 Statut Membre -  
unte Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, l'eau n'arrive plus dans notre congélateur et donc plus de glaçons non plus. Quand on presse le bouton du distributeur on entend cependant un bruit dans le boîtier au dessus du frigo la ou il y a tous les fils électriques. Alimentation eau ok. Merci pour vos réponses. Cordialement

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Commencez par vous assurer que l'eau arrive bien aux électrovannes N° 43 de cette vue éclatée et que celles-ci soient excitées.
Cordialement
0
unte Messages postés 2 Statut Membre
 
Un grand merci pour votre réponse. Il s'agissait d'un problème d'alimentation d'eau nous attendons maintenant de voir s'il refait des glaçons car le bac ne se remplit pas. Cordialement
0