Barrières de parking

Résolu
vava3146 Messages postés 2 Statut Membre -  
vava3146 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir 2 barrières de parking à poser sur mes 2 emplacements mais voilà, aussi simple que cela parait, je ne comprend pas comment présenter les vis au sol et ce qui retient l' ensemble à l' arceau !!

Bon, après quelques minutes d' observation, j' ai compris le système.

Désolée de vous avoir dérangés pour rien mais au moins, j' aurai fait connaissance avec le forum.

Cordialement et à bientôt
Eva

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

ce fut rapide mais intense comme conversation ;)

au plaisir !!!!
0
vava3146 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ce fut exactement mon cas aujourd' hui !!!
0