Barrières de parking
Résolu
vava3146
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vava3146 Messages postés 2 Statut Membre -
vava3146 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, je viens de recevoir 2 barrières de parking à poser sur mes 2 emplacements mais voilà, aussi simple que cela parait, je ne comprend pas comment présenter les vis au sol et ce qui retient l' ensemble à l' arceau !!
Bon, après quelques minutes d' observation, j' ai compris le système.
Désolée de vous avoir dérangés pour rien mais au moins, j' aurai fait connaissance avec le forum.
Cordialement et à bientôt
Eva
Bon, après quelques minutes d' observation, j' ai compris le système.
Désolée de vous avoir dérangés pour rien mais au moins, j' aurai fait connaissance avec le forum.
Cordialement et à bientôt
Eva
A voir également:
- Barrière de parking sans perçage
- Etagere sans percage - Guide
- Percage beton - Guide
- Frein de parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Citroen Picasso : le frein a main électrique reste bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Aerateur fenetre sans percage - Forum Divers bricolage et travaux