Création d'une installation frigorifique

Résolu
Frigoriste1809 -  
 Frigoriste1809 -

Bonjour,

Je veux faire une installation frigorifique avec un compresseur de 1cheval.  Le problème qu'elle est la dimension du condenseur qu'il me faut ?

A voir également:

2 réponses

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

Pour une chambre de pousse 3 x 1 x 2m, le condenseur fait +/- 100 x 30 x 70cm

Google te renseignera mieux que moi.


1
Frigoriste1809
 

Merci 

0
Frigoriste1809
 

C'est un petit groupe d'eau glacée pour refroidir des armoires électriques et c'est lieu très chaud 

0