Problème avec ma plaque COOKE&LEWIS
stf_jpd87 Messages postés 91812 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j’ai un problème avec ma plaque, elle s’allume toute seule au max donc je dois toujours couper l’électricité depuis mon panneau à la maison pour qu’elle s’éteint.
je sais pas s’il y a la possibilité de la réinitialiser ou comment faire pour résoudre ce problème. Merci
- Plaque cooke and lewis problème
- Plaque cooke and lewis - Meilleures réponses
- Cooke lewis plaque - Meilleures réponses
- Plaque induction cooke & lewis erreur 3 - Guide
- Plaque cooke and lewis ✓ - Forum Electroménager
- Plaque à induction Cooke & Lewis 632782 - Forum Electroménager
- Four cooke and lewis notice français ✓ - Forum Electroménager
- Four cooke and lewis - Forum Electroménager
12 réponses
Je sais pas sincèrement …. Peut etre de l’eau mais je sais pas s’il y une façon pour la réinitialiser
Bonjour
Pas de référence constructeur ??? A suivre
N'auriez-vous pas fait couler de l'eau sous l'afficheur et les touches. ??
Cordialement.
Bonjour
Si de l'eau a coulé il n'y a que le sèche cheveux qui pourra marcher 10mn en direction des touches et commandes.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionRe
Je vous en dirais plus qu'avec une vue éclatée, mais pour cela il me faut la référence constructeur en plus de la marque.
Cordialement.
La marque c’est cooke&lewis j’ai pas d’autres références et en bas je vois pas d’étiquette ni rien avec plus d’info
No pas encore malheureusement moi je coupe l’électrique de lap laque quand j’ai finis parce que quand elle s’allume elle est a max mais très fort
Bonjour, j'ai eu ce week end exactement pareil , la plaque sur 1 feu ne s'est pas arreté , même en disjonctant , au moment de rallumer le fusible ,elle s est rallumée.
Je trouve ça très dangereux!! c'est une plaque cooke lewis , ça fait 5 ans que je l'ai , je n'avais pas eu de problème jusqu'à cet incident