Plaque verrouillé

Khloegsln -  
 Vm -
Bonjour,

Je vous sollicite car j'ai acheter une plaque de cuisson cook lewis ref CLCER 30, 2 feux. Et des que j'allume ma plaque elle affiche H1 et je ne peux rien faire. Pouvez vous m'aidez

Merci D avance
A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
Bsr
Que dit votre manuel concernant ce code ?
0
Khloegsln
 
Justement rien concernant ce code
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Khloegsln
 
Avez vous laissé votre doigt longtemps appuyé sur la touche
0
Khloegsln > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Oui j'ai tout essayer. Je n'est plus d'idée
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Khloegsln
 
Avez vous coupé le courant de la plaque au tableau electrique au minimum 15 mn
0
Khloegsln > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Couper au compteur oui mais pas autant de temps.
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

"H" indique une plaque très chaude , ce qui n'est pas le cas pour vous ; Elle est neuve donc contacter le SAV . Il se peut qu'elle ait un problème .
Cordialement.
1
Khloegsln
 
Je vais essayer de les contacter demain. Faut t'il que je contacte le sav du magasin ou je les acheter ou le sav de la marque ?
0
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490 > Khloegsln
 
Le SAV du magasin.
Et si la plaque à plus d'un an ils vous donneront le tel ou mail du SAV fabricant
0
Khloegsln > stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Daccord merci beaucoup
0
Vm
 

Bonjour,

Nous avons le même soucis au bout d'un an. Comment faire,  quel est le problème ? 

Merci 

0