N'essore plus, fait que rincer sans prendre l'adoucissant
RésoluHelene -
Bonjour,
La marque est Hotpoint Ariston Eco Tech 8 Kg A +++ WMF 823
Cette machine à laver bug, elle ne prend plus l'doucissant et ne fait que rincer et rincer encore
Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème svp ?
Cordialement
Hélène
- Reservoir adoucissant rempli d'eau
- Fuite reservoir wc ✓ - Forum Plomberie
- Ouvrir reservoir wc ✓ - Forum Plomberie
- Reservoir sel lave vaisselle plein d'eau - Forum Electroménager
- Machine à laver qui se remplit d'eau éteinte - Forum Electroménager
- Peut-on vidanger le bac à sel d'un lave vaisselle ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
ne fait que rincer et rincer encore. Cela se traduit par quoi???. l’explication ne permet pas d'en tirer un problème .
Le lavage se passe bien?? la vidange qui suit aussi?? ensuite dans le détail il se passe quoi??
Cordialement.
Bonjour et merci déjà pour la réponse
Le lavage se passe bien oui . En fait elle répète inlassablement le cycle rinçage, donc celui avant le dernier où elle prend l'adoucissant, et ça dure indéfiniment.
Elle ne fait donc plus la vidange évidemment. Je suis obligée d'arrêter la machine, mettre l'adoucissant,puis mettre sur le prg spécifique "Rinçage" et après "essorage vidange"
Cela se produit surtout lorsque je sélectionne le prg "rapide"
Cordialement
Merci !
Vais le faire ce soir et je vous tiens au courant du résultat dès que je fais une nouvelle machine, semaine prochaine.
Bon week-end
Bonjour,
Bien voilà, j'ai fait comme demandé, pousser sur OFF en remettant la prise.
Depuis hier j'ai fait 2 machines et elles se déroulement normalement. Etait-ce de l'obsolescence programmée ?
Merci