Moulinex break time gaufrette en panne
Résolu
Pierpiz
Messages postés
21
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas
J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune environ 300 ohms
Je n arrive pas a demonter sous les voyants….?
https://twicpics.moulinex.fr/rest/v2/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxMzA2MzB8aW1hZ2UvanBlZ3xpbWFnZXMvaGQ5L2hhMS8xNTQ4MzIxOTc3MTQyMi5qcGd8NTM3ZDNkN2U1Yzc3NmYxYjYyZTEwNzAzZTNlODNlODVhOWE3MmFkMWZmOGJkNzdmN2QzZGYyYjQxNzc1NGFjOQ&twic=v1%2Fcontain%3D1020x765
Les 2 voyants le rouge et le vert s allument mais les resistances ne chauffent pas
J ai mesuré a l ohmetre les resistances chacune environ 300 ohms
Je n arrive pas a demonter sous les voyants….?
https://twicpics.moulinex.fr/rest/v2/medias/?context=bWFzdGVyfGltYWdlc3wxMzA2MzB8aW1hZ2UvanBlZ3xpbWFnZXMvaGQ5L2hhMS8xNTQ4MzIxOTc3MTQyMi5qcGd8NTM3ZDNkN2U1Yzc3NmYxYjYyZTEwNzAzZTNlODNlODVhOWE3MmFkMWZmOGJkNzdmN2QzZGYyYjQxNzc1NGFjOQ&twic=v1%2Fcontain%3D1020x765
A voir également:
- Signification symbole four moulinex
- Changer résistance mini four moulinex - Forum Electroménager
- Moulinex home bread - Forum Electroménager
- Dois-je changer les résistances de mon four ? - Forum Electroménager
- Machine a pain Moulinex Home bread Baguettes. - Forum Electroménager
- Four moulinex electrique - Forum Electroménager
14 réponses
Bonjour
Si vos résistances font 300/350Ω chacune = correct.
Donc la panne vient du circuit = klixons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE seule information disponible.
Cordialement.
Si vos résistances font 300/350Ω chacune = correct.
Donc la panne vient du circuit = klixons.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE seule information disponible.
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
La partie intéressante se trouve par le dessous. Donc démontage . . le rond est une sonde N° 993800
La partie intéressante se trouve par le dessous. Donc démontage . . le rond est une sonde N° 993800
J ai retiré les4 vis exterieures a la resistance mais rien ne bouge.j ai bien peur de rendre une epave a mes amis oouille.
La sonde c est pour la température?,
La sonde c est pour la température?,
Bonjour
C'est normal vous demandez un démontage pas une nomenclature :o))
Pour la référence des pièces il me faut la référence de votre appareil voir sous le gaufrier
C'est normal vous demandez un démontage pas une nomenclature :o))
Pour la référence des pièces il me faut la référence de votre appareil voir sous le gaufrier
un fil de la sonde était débranché je l ai reconnecté et maintenant ça chauffe
par contre le voyant vert ne s allume plus et cela chauffe ,chauffe j ai peur que cela ne s arrête plus
comme je ne connais pas cet appareil j ignore si c est long avant de couper
par contre le voyant vert ne s allume plus et cela chauffe ,chauffe j ai peur que cela ne s arrête plus
comme je ne connais pas cet appareil j ignore si c est long avant de couper