Courtier énergie
Résolu
momo2050
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lauragec -
lauragec -
Bonjour
Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières années, dans ce contexte j'ai décidé de passer par un courtier en énergie basé a Lyon https://you-energie.com/ pour changer le fournisseur je suis actuellement avec EDF qu'en pensez vous ?
Je pose une question un peu banale mais on le vit dans notre vie quotidienne c'est l'exposition de nos factures d'électricité ces dernières années, dans ce contexte j'ai décidé de passer par un courtier en énergie basé a Lyon https://you-energie.com/ pour changer le fournisseur je suis actuellement avec EDF qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Courtier en énergie avis
- Prime énergie radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Gestionnaire d'énergie calybox voyant rouge fixe ✓ - Forum Electricité
- Accumulateur d'énergie ds3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'energie peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème mode économique - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour
Le meilleur courtier c'est vous . Vous avez des comparateurs sur le net qui vous donnent tous les tarifs appliqués . Il faut surtout bien lire entre les lignes et faire un comparatif
sur une consommation proche de la vôtre . Voir votre dernière facture et faire une simulation sur l'année.
La meilleure économie d'électricité c'est celle qui n'est pas consommée . Voir aussi l'isolation , éviter le tout électrique et si des convecteurs voir en électronique. Les plus chers ne sont pas les meilleurs. Autre débat.
Cordialement.
Le meilleur courtier c'est vous . Vous avez des comparateurs sur le net qui vous donnent tous les tarifs appliqués . Il faut surtout bien lire entre les lignes et faire un comparatif
sur une consommation proche de la vôtre . Voir votre dernière facture et faire une simulation sur l'année.
La meilleure économie d'électricité c'est celle qui n'est pas consommée . Voir aussi l'isolation , éviter le tout électrique et si des convecteurs voir en électronique. Les plus chers ne sont pas les meilleurs. Autre débat.
Cordialement.
Alors moi aussi j'étais dans une situation ou je payais quand meme vachement cher et jai fait des comparaisons sur plusieurs sites internet comme lelynx ou comparavenue et finalement, j'ai trouvé un nouveau fournisseur sur hopenergie.com https://www.hopenergie.com/compare
et j'ai pu économisé environ 250€ par an ! j'ai souscris une fois chez Ohm énergie et là je suis chez totalEnergies. Je paie 42€par mois pour un 45m2 et 3000kWh par an.
et j'ai pu économisé environ 250€ par an ! j'ai souscris une fois chez Ohm énergie et là je suis chez totalEnergies. Je paie 42€par mois pour un 45m2 et 3000kWh par an.