Mode économie d’énergie
MorganeG
-
MorganeG -
MorganeG -
Bonjour, j’ai une 3008 qui passe en mode économie d’énergie, rétro ne s’ouvrent pas impossible de l’allumer, pas de contact non plus, pensant que c’était la batterie j’ai fini par la changer y’a 3-4 mois. Mais le problème est revenu, c’est le troisième épisode. Ça fait déjà 2 semaines que je tente de la démarrer tous les jours mais rien. Je ne fais pas spécialement de petits trajets. Merci pour ceux qui sauront me renseigner.
A voir également:
- Desactiver mode economie d'energie peugeot 3008
- 3008 ne démarre plus mode économie - Meilleures réponses
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Meilleures réponses
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver le mode economie d'energie citroen c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver le mode economie d'energie citroen c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma c3 ne démarre plus elle se met en mode eco - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème mode eco sur c3 1,4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
Alors on a testé la batterie: chargée à 90%. Je n’ai absolument zéro contact en appuyant sur le bouton.